Skip to content Skip to footer

AML contribue au Mobi’Park TEC sur l’ancien site dit « Chimeuse »

Il sera construit sur l’ancien site dit « Chimeuse » 90.000 m2 de terrains actuellement inexploités qui verront l’apparition de cette nouvelle infrastructure indéniablement porteuse d’emplois et d’une dynamique positive de l’espace public. Une véritable plus-value pour la région. Ce ne seront pas moins de 500 collaborateurs qui travailleront quotidiennement au sein du Mobi’Park.

Le site accueillera des espaces administratifs, techniques (ateliers, magasins, bus wash, fosse, etc.) et d’exploitation (salle de garde pour les chauffeurs, salle de réunions, réfectoire commun, locaux de formations, etc.). Une large zone de stationnement est prévue pour les bus et les bus bi-articulés. Un parking pour le personnel est également envisagé.

Les Ateliers Marc Louis sont fiers de réaliser la structure des galandages des bâtiments et les portiques des stations de charges électriques des bus.

Cette future implantation est pensée afin de répondre aux dernières exigences en matière de respect de l’environnement. Cela passe notamment par un verdissement et une modernisation de la flotte de bus les rendant de moins en moins polluant et de plus en plus silencieux. Un confort indéniable pour nos conducteurs et pour les habitations avoisinantes.

1 Comments

Laisser un commentaire